[maroc-ops] Rep:Re: Chers Ops !

  • From: <mrdib@xxxxxxxxxxx>
  • To: <maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 8 Apr 2002 09:06:17 GMT

Chers Ops=20
bREf le Fait que je respecte les reglements sur
#maroc et je recois tant d insultes c est un
comportement que j accepte pas ..Voila un Ti Con Et
dsl pour ce mot qui gache la Soire A tt le monde et
qui m insulte a chaque Fois ...je comprends pas j ai
besoin de l aide et De votre opinion la je parle de
Gen-Bo=20
Ahhh KAssula est presente MiZz Aussi Cutkiller
....pas mal des amis qui assit=E9s a cette masacre
..alors la je continue a faire mon devoir et je m en
fou de lui ....il me fait pas peur ....Alors Qd vs
trouverez la banlist pleine ne Vs etonnez pas ..
Merci=20
                KArLMaRkX =3D DiB=20