[maroc-ops] Remuser douceur

  • From: "Jamal Chetouani" <shamharoshe@xxxxxxxxxxx>
  • To: maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 16 Apr 2002 18:16:56 +0200

Re All

<douceur> salut :)

douceur is douceur@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx * seul l'amour change le monde
douceur on #france
douceur using *.undernet.org The Undernet Underworld
douceur End of /WHOIS list.
-
<c`> salam
<douceur> tu peux me retirer des ops stp :)
<c`> fais le toi meme doudou
<douceur> non je compte plus venir trop de mechancete :)
<c`> mais tu peux te remuser toi meme doudou
<douceur> vaut pas la peine pas si important :)
-
[...]
-reality_:@#maroc- je suis la
<c`> comme tu veux
-> *x* access #maroc dou*
-X- USER: douceur ACCESS: 100 LU
-X- CHANNEL: #maroc -- AUTOMODE: OP
-X- LAST SEEN: 0 days, 00:39:08 ago.
<c`> je v le faire
<douceur> merci :)
-> *x* remuser #maroc douceur
-X- Removed user douceur from #maroc
-Tigrounet:@#maroc- (opnotice/#maroc/10@) je veux savoir si'il ya vraiment
des ordres pour bannir les proxy lors des attaques !!
<c`> -X- Removed user douceur from #maroc
<douceur> merci :)

Regards

S_Ghost enleves tt les mails des ops qui sont remusés et merci.
On vient dacheter un nouveau domaine pour le chan #maroc je vs communique
les details dans un prochain mail et il ya deux ops qui preparent notre
nouvelle page Web :)

Cordialment

DrMorrow

Discutez en ligne avec vos amis, essayez MSN Messenger :
http://messenger.msn.fr