[maroc-ops] Prob concernant Costelo et Mamour

  • From: "Jamal Chetouani" <shamharoshe@xxxxxxxxxxx>
  • To: maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 10 May 2002 18:05:43 +0200

Bonjour vous deux

Je vous rappelle tout les deux que la loi du chan sapplique sur tt le monde,
meme les admins et le manager, alors :

Si je voice quelquun qui nannime pas , jai pas le droit dans ce cas.
Si je banne quelquun qui a son mirc infecté, et quelqun dautre le debanne,
ce dernier na pas le droit non plus.

Et il faut jamais melanger les prob des autres chan et problemes personnel
avec #maroc.

Remarque : Sauf les admins qui peuvent etre op et away au meme temps

Je crois que le message est passé pour vous deux.

Cordialement

DrMorrow`

MSN Photos est le moyen le plus simple de partager et d'imprimer vos photos
: http://photos.msn.com/support/worldwide.aspx