[maroc-ops] Point de vue par joe`black

  • From: "Adil J.B." <alundra_pal@xxxxxxxxxxx>
  • To: maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 09 Apr 2002 16:55:37 +0000

ca fait deja un petit bout de temps que je suis les e mails de la mailing
liste, et je voudrais juste réagire par la phrase suivante : Arretez le
massacre !

je trouve honteux de se descendre les uns les autres a coups de logs
soigneusement choisis. je regrette aussi que le channel ait bcp perdu de
l'ambiance qui y regnait avant, #Maroc depuis le debut à été l'exemple pour
les autres channels marocains et arabes en général, Un channel different,
aussi bien par la qualité de son équipe (et je tiens a souligner le mot
Equipe) que par l'ambiance qui y regne , un channel different . c'est
pourquoi j'invite tous les ops a commencer par moi-meme à respecter un peu
laresponsabilité qu'ils portent, #maroc est fréquenté par toutes sortes de
nationalité, et je comprends pas pourquoi certains tiennent des propos
racistes sur le channel, comment se fait il que des gens soient ops ici sans
une connaissance basique des commandes. je suis sur qu'en lisant ca y en a
qui vont encore se dire tiens hada bgha y bane , mais si au moins un ou deux
comprennent le message j'en serait ravi

bon chat a tous

MSN Photos est le moyen le plus simple de partager, modifier et imprimer vos
photos préférées. Cliquez ici[1]

--- Links ---
   1 'http://g.msn.com/1HM507901/z'