[maroc-ops] Re: Point de vue de reality_

  • From: stress@xxxxxxxxxxxxxxx
  • To: maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: 10 Apr 2002 12:18:40 -0000

salut les ops

      je vais commencer mon email avec ce dicton " ITAFA9 3ARABO 3LA ALLA
YATAFI9O" je suis vraiment desolé de vous dire ca mais ce que j'ai lu jusqu'a
maintenant me donne cette impression on est des adultes pas des gamins
comportez vous comme tels c'est vraiment honteux de voir ce massacre ds ce
channel on forme une famille "un pour tous et tous pour un" pas divisez pour
reigner on est la pour aminer le channel rigoler et faire des nouvelles
connaissances mais on dirait qu'on joue a bataille navale
      je me suis permis de dire ca car je suis etonné de votre comportement
c'est pas ce qui se passait avant alors un peu de retenu et cessez de vous
comporter comme des gamains
      ce que j'ai a dire je l'ai dit je sais qu'il ya parmi vous qui ne vont
pas etre du meme avis mais j'ai dit ce que je pense merci a tous et bon courage

tarek alias reality_

--
 Ne perdez pas de temps! Inscrivez-vous dés aujourd'dhui et participez á
 notre concours pour remporter un CHEQUE-CADEAU d'une valeur de 25.000 FRF