[maroc-ops] Point de vue

  • From: "bob marwan" <bobmarwan@xxxxxxxxxxx>
  • To: maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 30 Apr 2002 00:08:08 +0000

Salut tlm

Vue les dernier infos que j'ai eu de la part de la mailing list qui
m'informeque Radwan a enleve son access sur le chan #maroc je reste Bouche
b&eacute;
je comprend pas pkoi tjrs en laisse jamais de bonne personne continuer leur
travail dans le chan on vient de perdre un bon element sur le chan qui
assurer avec calm Sympaty gentillese la gerance du chan je pense qu'on doit
faire le menage pour enlev&eacute; les mauvais element qui emepeche le chan
de bien continu&eacute; est avanc&eacute; je pense que si ca continu comme
cac'est aps un bon signe pour le chan j'espere que vous tiendrai compte de
semessage Radwan est une perrete irecuperable pour le chan

Merci de votre comprehension

Gent|man`

Téléchargez MSN Explorer gratuitement à l'adresse
http://explorer.msn.com[1].

--- Links ---
   1 'http://g.msn.com/1HM107901/107'