[maroc-ops] Re: Notice!

  • From: "Nabil Bennis" <bennis18@xxxxxxxxxxx>
  • To: maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 06 Apr 2002 18:03:37 -0500

Salam all

Je viens de recevoir les logs concernant NeoWatch`... C`est un abus de
pouvoir clair.. un suspend a été mis sur son acces pour une duree dune
semaine.. la prochaine fois c le remuser.

Merci a tous

NaBiL

^BENNIS NABIL^ >From: >Reply-To: maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx >To: >Subject:
[maroc-ops] Notice! >Date: Sat, 6 Apr 2002 20:12:47 +0100 >>Salam >vous
trouvez ci joint un log, qui peut etre donne une raison de mon suspend par
NeoGone(!!!!!) et apres le kick, puis ma decision de me remuser comme
d'autres ops >-X- L'accès de l'utilisateur InGeNiEuR a été effacé sur #maroc
>c pas parce que j'ai voulu le faire, mais au moins pour montrer que
j'accepte pas que qq1 qui se pretend etre un bon op me suspend!!!!! et comme
t'as dis DrMorrow on est libre de parler de n'importe kel sujet politique ou
autres! et jcrois pas k'en soutenant Palestine je commet une faute! au
contraire je fais ce ke le devoir m'impose! >un autre point concernant
TRUSTMAST: >y a un truc ki cloche là >lekel >*** Goethe was kicked by X
((anarchyy) dehors sale raciste) >il a fait koi? >c propos raciste envers
lesjuifs >lollllllllllll >et moi aussi jsuis un raciste:) >une autre chose
Ayur@ c mon identd >je men fou >ben ça jcrois k'il m'a surpris aussi, alors
les juifs eux sont les anges et nous les satans! ou car un op est juifs tout
le monde doivent l'etre!!!!!! NON >et si Goethe lui est banni alors monsieur
AnArChY` ban moi! ou plutot ban tout le monde, mais sois sur, je peux entrer
le canal, et l'identd banni de Goethe c deja la mienne Ayur@xxxxxxxxxx !
webla matdire lina fiha kofi 3anane, rah tla3 lina ferrass, rah c vos
comportement qui nous oblige a etre des nouveau MAROC2 (Alias RFI) >et une
chose, je vise pas avec cet email de reavoir mon access comme t'as dis Doc,
cjuste je veux pas ke wa7ed yallah dkhell le IRC yeji ye3i9 3lina >ben merci
de votre comprehension! >Cordialement, >InGeNiEuR ( Alias AMINE81 ) >P.S:
Benune copie est envoye à Scor_pion au cas ou je suis del de la mailinglist!
>-- Attached file included as plaintext by Ecartis -- >-- File: Log.txt
hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey h >hey hey hey hey hey hey hey hey
[...]
hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey >*** Joins: rosier
(kamal2@xxxxxxxxxxxxx) >*** Joins: LaRa18 (~poste2@xxxxxxxxxxxxxx) >*** X
sets mode: +b *!*@62.251.140.* >*** LaRa18 was kicked by X ((anarchyy) tous
les bans poser sur les bots sont a >vous alors vous ne rentrere pas ! avec
les compliments de la maison) >*** Parts: sami`` (~fgjf@xxxxxxxxxxx) >***
Quits: jhk (hjg@xxxxxxxxxxxxx) >hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey
[...]
hey hey hey hey hey hey hey hey >>*** InGeNiEuR changes topic to ' Bienvenue
Sur #Maroc Nos coerurs et nos ames >avec nos freres palestiniens! LONG LIFE
PALESTINE!' >>*** NeoGone changes topic to ' Bienvenue Sur #Maroc NOUS
SOMMESUN CHANNEL QUI >AIME PAS LA POLITIQUE' >>*** InGeNiEuR changes topic
to' Bienvenue Sur #Maroc Nos coerurs et nos ames >avec nos freres
palestiniens! LONG LIFE PALESTINE!' >*** Joins: sali (yut@xxxxxxxxxxxxxxx)
(~hajjajsam@xxxxxxxxxxxxxx) >*** Joins: asmaa2002 (~azizo.a@xxxxxxxxxxxxxx)
>c est quoi nos coerurs? >salut >InGeNiEuR 10/10 >ben ca fait plaisir de te
voir adam___ >*** NeoGone sets mode: -o InGeNiEuR >*** Joins: missi
(sdf_kmfd@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx) >*** Quits: yassine20 (~yahoo@xxxxxxxxxxx)
>*** NeoGone changes topic to ' Bienvenue Sur #Maroc NOUS SOMMES UN CHANNEL
QUI >AIME PAS LA POLITIQUE' >>-X- USER: InGeNiEuR ACCESS: 100 LU >-X-
CHANNEL: #maroc -- AUTOMODE: None >-X- ** SUSPENDED ** - Expires in 2 days,
23:58:28 (Level 300) >-X- LAST SEEN: 0 days, 00:07:58 ago. >-X- LAST
MODIFIED: (CoSteLo) NeoGone!neowatch@xxxxxxxxxxxx (0 days, 00:01:32 >ago)
(~H_outacko@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx) >NELSONN TU ERES UN
LOKOOOOOOOOOO >*** Parts: Amine20 (~rusty999@xxxxxxxxxxxxxxx) >hey hey hey
[...]
jondo (~ab@xxxxxxxxxx) >*** InGeNiEuR was kicked by NeoGone (a tnadam a si
elbasri) >*** Quits: freindd (marechal@xxxxxxxxxxxxx) (Leaving) >InGeNiEuR
nesois pas comme les autres... reste polis >Goethe safi meyyek >*** Joins:
wahid (~jjjj@xxxxxxxxxxxxxx) >*** Joins: ArAfAt (~ismail@xxxxxxxxxxxxxxx)
>*** Joins: madona20 (~assani@xxxxxxxxxxxxxx) >Goethe wi bayena >>

Téléchargez MSN Explorer gratuitement à l'adresse
http://explorer.msn.fr/intl.asp[1].

--- Links ---
   1 'http://g.msn.com/1HM508101/v'