[maroc-ops] Notice!

  • From: <amine1@xxxxxxxxxxxx>
  • To: <maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 6 Apr 2002 20:12:47 +0100

Salam
vous trouvez ci joint un log, qui peut etre donne une raison de mon suspend par
NeoGone(!!!!!) et apres le kick, puis ma decision de me remuser comme d'autres
ops
-X- L'accès de l'utilisateur InGeNiEuR a été effacé sur #maroc
c pas parce que j'ai voulu le faire, mais au moins pour montrer que j'accepte
pas que qq1 qui se pretend etre un bon op me suspend!!!!! et comme t'as dis
DrMorrow on est libre de parler de n'importe kel sujet politique ou autres! et
jcrois pas k'en soutenant Palestine je commet une faute! au contraire je fais
ce ke le devoir m'impose!
un autre point concernant TRUSTMAST:
<InGeNiEuR> y a un truc ki cloche là
<AnArChY`> lekel
<InGeNiEuR> *** Goethe was kicked by X ((anarchyy) dehors sale raciste)
<InGeNiEuR> il a fait koi?
<AnArChY`> c propos raciste envers les juifs
<InGeNiEuR> lollllllllllll
<InGeNiEuR> et moi aussi jsuis un raciste:)
<InGeNiEuR> une autre chose Ayur@ c mon identd
<AnArChY`> je men fou
ben ça jcrois k'il m'a surpris aussi, alors les juifs eux sont les anges et
nous les satans! ou car un op est juifs tout le monde doivent l'etre!!!!!! NON
et si Goethe lui est banni alors monsieur AnArChY` ban moi! ou plutot ban tout
le monde, mais sois sur, je peux entrer le canal, et l'identd banni de Goethe c
deja la mienne Ayur@xxxxxxxxxx ! webla matdire lina fiha kofi 3anane, rah tla3
lina ferrass, rah c vos comportement qui nous oblige a etre des nouveau MAROC2
(Alias RFI)
et une chose, je vise pas avec cet email de reavoir mon access comme t'as dis
Doc, c juste je veux pas ke wa7ed yallah dkhell le IRC yeji ye3i9 3lina
ben merci de votre comprehension!
Cordialement,
InGeNiEuR ( Alias AMINE81 )
P.S: Ben une copie est envoye à Scor_pion au cas ou je suis del de la
mailinglist!
-- File: Log.txt

<NeoGone> hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey
hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey h<NeoGone>
[...]
*** Joins: rosier (kamal2@xxxxxxxxxxxxx)
*** Joins: LaRa18 (~poste2@xxxxxxxxxxxxxx)
*** X sets mode: +b *!*@62.251.140.*
*** LaRa18 was kicked by X ((anarchyy) tous les bans poser sur les bots sont a
vous alors vous ne rentrere pas ! avec les compliments de la maison)
*** Parts: sami`` (~fgjf@xxxxxxxxxxx)
*** Quits: jhk (hjg@xxxxxxxxxxxxx)
<tippo> hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey hey
[...]

*** InGeNiEuR changes topic to ' Bienvenue Sur #Maroc  Nos coerurs et nos ames
avec nos freres palestiniens! LONG LIFE PALESTINE!'

*** NeoGone changes topic to ' Bienvenue Sur #Maroc  NOUS SOMMES UN CHANNEL QUI
AIME PAS LA POLITIQUE'

*** InGeNiEuR changes topic to ' Bienvenue Sur #Maroc  Nos coerurs et nos ames
avec nos freres palestiniens! LONG LIFE PALESTINE!'
*** Joins: sali (yut@xxxxxxxxxxxxxxx)
*** Joins: Goethe (Ayur@xxxxxxxxxx)
*** Joins: samy--18- (~hajjajsam@xxxxxxxxxxxxxx)
*** Joins: asmaa2002 (~azizo.a@xxxxxxxxxxxxxx)
<MAN_MTL> c est quoi nos coerurs?
<adam___> salut
<FasTK|LeR> InGeNiEuR 10/10
<Dragona> ben ca fait plaisir de te voir adam___
*** NeoGone sets mode: -o InGeNiEuR
*** Joins: missi (sdf_kmfd@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx)
*** Quits: yassine20 (~yahoo@xxxxxxxxxxx)
*** NeoGone changes topic to ' Bienvenue Sur #Maroc  NOUS SOMMES UN CHANNEL QUI
AIME PAS LA POLITIQUE'

-X- USER: InGeNiEuR ACCESS: 100 LU
-X- CHANNEL: #maroc -- AUTOMODE: None
-X- ** SUSPENDED ** - Expires in 2 days, 23:58:28 (Level 300)
-X- LAST SEEN: 0 days, 00:07:58 ago.
-X- LAST MODIFIED: (CoSteLo) NeoGone!neowatch@xxxxxxxxxxxx (0 days, 00:01:32
ago)
-X- End of access list
*** Joins: snick (~H_outacko@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx)
<NeoGone> NELSONN TU ERES UN LOKOOOOOOOOOO
*** Parts: Amine20 (~rusty999@xxxxxxxxxxxxxxx)
[...]
*** Joins: jondo (~ab@xxxxxxxxxx)
 *** InGeNiEuR was kicked by NeoGone (a tnadam a si elbasri)
*** Quits: freindd (marechal@xxxxxxxxxxxxx) (Leaving)
<NeoGone> InGeNiEuR ne sois pas comme les autres... reste polis
<InGeNiEuR> Goethe safi meyyek
*** Joins: wahid (~jjjj@xxxxxxxxxxxxxx)
*** Joins: ArAfAt (~ismail@xxxxxxxxxxxxxxx)
*** Joins: madona20 (~assani@xxxxxxxxxxxxxx)