[maroc-ops] Re: FasTK|LeR remuser

  • From: "douceur" <merkabha@xxxxxxxxxxx>
  • To: <maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 3 Apr 2002 11:24:18 +0200

Bonjour,

Je ne pourrai pas être présente à la réunion.

Je voudrais qu'un point particulier soit si possible débattu à cette
réunion: la neutralité du canal face à ce qui se passe comme guerres
attentats aussi dur que cela puisse parâitre chacun en souffre quelques
soient le camps et c'est encore plus dur pour ceux qui veulent la paix pour
les deux camps car leurs amour est grand pour les deux peuples...merci pour
eux qui travaillent souvent dans l'ombre aux périls de leurs vies.

douceur.