[maroc-ops] FasTK|LeR remuser

  • From: "Dragon Dragon" <fastkiler@xxxxxxxxxxx>
  • To: maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 03 Apr 2002 03:34:41 +0000

Salam maroc-ops

*** Joins: kusanaji (Fouad@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[1])

*** FasTK|LeR sets mode: +v kusanaji
<+kusanaji> 10x

-NeoWatch:@#maroc- [STRICT_OP] FasTK|LeR voice juste les gens qui anime stp

<+kusanaji> NeoWatch t'as raison il faut voic&eacute; les gens qui anime !!!

*** Parts: kusanaji (Fouad@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[2]) (Cya)

-NeoWatch:@#maroc- [STRICT_OP] FasTK|LeR la prochain fois que tu copie a un
user les onotice ca serai un suspend

-NeoWatch:@#maroc- [STRICT_OP] mazeda9tich

d'apr&egrave;s ce que vous voyez ici c'est une menace de suspend POUR RIEN ,

voila juste un rapelle de la n&eacute;tiquette qui concerne les + de la part
du dernier mail de notre Admin Mr_Scor_pion :

Salut #maroc's ops                              by Scor_pion

1- Pour les voices , chaque op a droit de voicer les personnes qu'il jugent
apte
et qui le merite ( meriter = animer + fidel au canal + non *lamer* ) , ceci
bien
sur en respectant le nombre maximum de voice qu'il devrait etre au canal ,
et
qui se situt entre 5 et 7 voices max , si ce chiffre est atteind , pas la
peine
d'ajouter d'autres voice , parce que tout le monde sera devoic&eacute;
apr&eacute;s. aussi ,
concernant le voice , je ne veut plus que des ops font &ccedil;a -o+v ,
c'esta dire se
deoppent et se voice et restent comme ca suspendu comme de la lessive qui
prend
du soleil , en plus clair , sois vous vous oppez , sois vous descendez tout
en
bas avec le peuple comme tout le monde ( vous , vous avez le @ , alors
laissez
le + aux users ).

et je pense que tout le monde connais bien kusanaji A_CLUB_84 avant qu'il
estun fid&egrave;l du chan , C'est UN ANCIEN OP . ce qui fais qu'il
m&eacute;rite ce + la

ce qui fais je me suis remus&eacute; ...

Bonne chance pour l'&eacute;quipe de ma part et je vous souhaite une bonne
continuation :)

-X- L'acc&egrave;s de l'utilisateur WeBeXpeRT01 a &eacute;t&eacute;
effac&eacute;
sur #maroc

Ciao :)

Cordialement