[maroc-ops] Compte rendu Reunion

  • From: "Adil J.B." <alundra_pal@xxxxxxxxxxx>
  • To: maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 04 May 2002 18:06:08 +0000

Etaient Presents :  War-Girl Lonix MeChanTE` Cerbere NeoGoNe DrMorrow`
Joe`Black Tigrounet Gilmour` Abstract {M}`AwaY  Watcher  Mamour

Compte rendu :

Les nouvelles resolutions sont en gras, tout le monde recevra un email avec
un rappel des regles du channel le Jeudi *** Now talking in #marocops
*** Topic is ' Channel Commité Du  #Maroc'
*** Set by NeoWatch on Sat May 04 15:48:29
<DrMorrow`> RiEN elle na pas respecter la loi avant de respecter radwan
  , elle a eté suspendu
<DrMorrow`> autres choses ?
* Joe`Black is away (/server real-life.agadir-city.ma)
<Joe|Black> ca lague trop sur le psy
<DrMorrow`> * Joe`Black is away (/server real-life.agadir-city.ma)
  enleves ce message daway de #maroc SVP
*** DrMorrow` sets mode: +o Joe|Black
<RiEN> DrMorrow` wi
<Joe|Black> ok
<DrMorrow`> RiEN on tecoute
<Joe|Black> c pas un timer
<RiEN> comme a dit joe
<RiEN> qu'on doit mettre un status à suivre
<RiEN> le reglement du channel
<DrMorrow`> RiEN cest pour ca quon est là
<DrMorrow`> autres choses ?
<RiEN> et on doit pas add des gens
<NeoGoNe> DrMorrow` je pense que la lois de chan dois etre renvoye par
  mailing list.
<RiEN> une fois on voit quelqu'un qui anime le channel on lui donne un
  access
<RiEN> un op doit donner l'exemple en tout
<RiEN> sur tous les niveaux
<Joe|Black> excusez moi, je propose que pour tout adduser, le nouveau
  venu doit avoir les accords de quelques ops existants et passer un
  test
<DrMorrow`> Joe`Black excuses laisses la parler
<Joe|Black> ok
<DrMorrow`> RiEN autre choses ?
*** Quits: Joe`Black (joe@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[1]) (Ping timeout)
<RiEN> DrMorrow` une chose
<DrMorrow`> oui
<RiEN> essaies de montrer aux ops que tu vends pas de l'access
<DrMorrow`> qui a cette idée dans la tete ?
<RiEN> DrMorrow` parmi des ops
<DrMorrow`> sil ya personne, beein je vs demande une simpole question
*** Joins: Joe`Black (joe@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[2])
<DrMorrow`> à qui jai demandé un jour parmis vs oui parmis tt les ops
  qui sont passés par #maroc kelke chose ??
<NeoGoNe> heh kun kan l'access kayeteba3e korahe tt maroc meoppi
<Joe|Black> pas moi en tout cas
<DrMorrow`> sil ya quelquun quil le dit , et je vs laisse le chan
*** Quits: Joe`Black (joe@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[3]) (Max sendQ exceeded)
<Joe|Black> mais ca commence a se repandre
<RiEN> DrMorrow` tjs je reçois des privés de ce genre
*** Joins: Joe`Black (joe@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[4])
<DrMorrow`> Joe|Black entre qui ?
<DrMorrow`> RiEN de qui ?
<Joe|Black> entre users et entre certains anciens ops
<RiEN> wi c ça
<Joe|Black> pareil pour moi RiEN
<RiEN> c la chose ki a provoqué radwan
<NeoGoNe> c normal , il on etait mis duhors alors il essaient de dire
  de n'import koi
<RiEN> je peux faire copier coller
<RiEN> ?
<DrMorrow`> Joe`Black ok cest pas un prob tt ca, qui a cette idée beein
  quil vient me proposer de largent our avoir access
<NeoGoNe> RiEN je pense que oui
<Joe|Black> DrMorrow` c pour ca qu'il faut une procedure transparente
  pour les accés pour que personne n'ouvre sa gueule
*** Cerbere sets mode: -o+o Cerbere Cerbere
<NeoGoNe> attend a que tu te deconnect pas copie 3 ligne par 3 ligne
*** Cerbere sets mode: +b *!*ettalica*@*
<RiEN> <Asiya21> en euro 7ssne hehehehe
<RiEN> <krapulax> hehehehhee
<RiEN> <krapulax> devise négotiable ;)
<NeoGoNe> RiEN tu te trompe je etait la on ce moment il parlent pas
  d'access...
<NeoGoNe> il parlent des gens qui a des SHELLS sans rien payer..
<NeoGoNe> et que lache les admins de la box pour avoir des psybnc
<RiEN> NeoGoNe j'ai reçu cet email
<RiEN> et radwan l'a expliqué de cette façon
<DrMorrow`> re
<NeoGoNe> jai etait au channel dans cette moment tt avais commencer
  parceque radwan avais dit au channel qui il a bc des shells etc.. c tt
<NeoGoNe> ca a rien avoir avec question d'access.
<DrMorrow`> ok
<NeoGoNe> et je pense celui qui crois que les access son acheter c
  vraiment CON parceque vous etes tous OPS eceque vous avais payer qlq
  chose ?
<DrMorrow`> et si radwan a acheté un acces bien quil vient me le dire
<DrMorrow`> NeoGoNe beein je crois pas que les ops sont des cons
<NeoGoNe> ben si il croyent ca
<NeoGoNe> il le son
<DrMorrow`> mais ils ont une certaine tenance vers les anciens ops
<NeoGoNe> parceque c la chose plus CON que jai jamais entondu
<DrMorrow`> autres choses ??
<NeoGoNe> kun kan access kayeteba3e korani cherite pour avoir 499
<DrMorrow`> de tt ca ??
<DrMorrow`> alors pkoi les ops qui se sont remusés et qui veulent
  recuperer leur access , majawche yachriw encore une 2eme fois access
  ??
<DrMorrow`> heein ??
<RiEN> !END
<NeoGoNe> c de la perdre de temps ca
*** RiEN is now known as WaR-GirL
<NeoGoNe> DrMorrow` a toi de dire ce que tu a a dire
<Lonix> l essentiel mnt il faut mettre une strategie pour amelioré  le
  chan
<NeoGoNe> DrMorrow` je pense que ca serai gentil que tu leur dit
  pourquoi radwan a etait 400 d'access
<NeoGoNe> comme ca on evite les mal entondu
<NeoGoNe> gulih sara7
<NeoGoNe> gulihom sara7
<DrMorrow`> NeoGoNe desolé cest un secret pour moi
<NeoGoNe> oki
<DrMorrow`> je le garde pour moi
<MeChanTE`> DrMorrow` question d'amitié?
<NeoGoNe> nan
<DrMorrow`> bon
<DrMorrow`> ce que je propose
<DrMorrow`> je vais ecrire un mail a tt le monde
<DrMorrow`> concernat les lois du chan , en respectant les ancienns
  loi; mais il yaura nouvelles loi
<DrMorrow`> et je tiens a vous dire que dés cette heure ci
<DrMorrow`> on applique la loi des ops aways
<DrMorrow`> nimporte quel op, peut sopper ou non et qtand il veut
<DrMorrow`> mais je tolerai jamais de voir un op identifié, op et away
<DrMorrow`> lorsquun op est identifié doit animer le chan avant
  nimporte quelle autre chose
<DrMorrow`> et lorsquon kick ou kick ban une personne on met des
  raisons de kick logique et respectueuses et merci
<DrMorrow`> Joe`Black tu fais une copier coller de tt ca
<DrMorrow`> et tu lenvois par mail
<DrMorrow`> a tt le monde merci
<Joe|Black> c fait
<DrMorrow`> autres choses
<DrMorrow`> il yaura pas dadduser dici 2 mois
<DrMorrow`> et pas danciens ops
<WaR-GirL> DrMorrow`
<DrMorrow`> sauf frizer
<WaR-GirL> <DrMorrow`> et pas danciens ops
<DrMorrow`> qui sest remusé car il pourra pas se connecter
<DrMorrow`> c tt
<DrMorrow`> et merci
<NeoGoNe> frizer c une des ops qui merite de revenir
<WaR-GirL> je parle de hardman c un bon gars sur tous les niveaux
<WaR-GirL> est ce que tu peux le radd une autre fois
<WaR-GirL> ?
<DrMorrow`> oui il na pas de temps pour se connecter
<DrMorrow`> cest pour ca quil sest remusé
<WaR-GirL> DrMorrow` hardman aussi
<DrMorrow`> et on a ts recu son mail
<NeoGoNe> derri dreyef hadak
<DrMorrow`> we
<WaR-GirL> DrMorrow` on a jamais vu des mauvaises contre-parties de sa
  part
<WaR-GirL> alors si ça te déranges pas de le radd une autre fois
<WaR-GirL> merci
<DrMorrow`> aucun ancien op qui sest remusé tt seul naura lop sur #maroc
<DrMorrow`> meme mon frere
<Lonix> je peux parler
<DrMorrow`> ninsite pas
<DrMorrow`> Lonix on tecoute
<DrMorrow`> ts sans ecception
<DrMorrow`> Lonix on tecoute
<Lonix> DrMorrow` on a discuter mnt les reglements mais personne n as
  posé la question pour les nombres des users #maroc se n9ass avec le
  temps
<DrMorrow`> Lonix je compare ce nb avec le classement du chan #maroc
  sur Undernet
<DrMorrow`> tant quon est tjts entre 6 et 15 , je dirai pas que Maroc
  se detruit
<DrMorrow`> Lonix et si tu veux 3600 sur #maroc
<DrMorrow`> je peux le faire
<DrMorrow`> comme #romania
<Lonix> pourquoi pas qu on ajoute des jeux genre trivia chaque samedi
  et donner au gagnant des auto voice comme ca en vas crée un espace un
  peu familiale
<DrMorrow`> il ya tjts + que 500 Bots
*** Quits: WaR-GirL (~RiF@xxxxxxxxxxxxxxx) (Broken pipe)
<DrMorrow`> Lonix tu crois que les gens parlent sur #maroc
<DrMorrow`> ils viennt pour draguer
<DrMorrow`> il ya une vingtaine de personnes qui viennt pour parler c
  tt
<Joe|Black> excusez moi
<Lonix> aussi prb de vulgarité sur les pv mais on peux rien changer
<Joe|Black> je veux proposer quelque chose
*** Joe`Black is now known as Joe^Black
<NeoGoNe> DrMorrow` c tt ?
<DrMorrow`> c tt
<Joe|Black> excusez moi
<DrMorrow`> la loi vs laurez Jeudi prochain
<Joe|Black> je veux proposer quelque chose
<DrMorrow`> et dés Jeudi respecte cette loi, il na qua lire les
  sanctions mentionné dans cette doc que vs allez recevoir Jeudi
<DrMorrow`> oui
*** Joins: WaR-GirL (~RiF@xxxxxxxxxxxxxxx)
<Joe|Black> en fait si on reflechit aux nouveaux ops
<Joe|Black> la pluspart sont de tres bons animateurs du channel
<Joe|Black> mais bon animateur ne veut pas dire forcement bon operateur
<Joe|Black> ce que je propose donc c de donner a ceux qui animent des
  axxé 25
<Joe|Black> avec autovoice
<Joe|Black> histoire d'encourager l'animation
<DrMorrow`> oui
<Joe|Black> sans remettre en cause le bon fonctionnement du chan
<Joe|Black> voila
<Joe|Black> !end
<DrMorrow`> yaura pas de nouveaux ops
<Joe|Black> ok
<Joe|Black> la reunion est donc close ?
<DrMorrow`> ok c notté
<NeoGoNe> pas mal idée
*** MeChanTE` is now known as MeChanTE-
*** Lonix is now known as TiGreNoiR
*** Retrieving #marocops info...
<DrMorrow`> close

Joe Black

Envoyez et recevez des messages Hotmail sur votre périphérique mobile :
Cliquez ici.[5]

--- Links ---
   1 mailto:joe@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
   2 mailto:joe@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx