[lionssilleryste-foy] TR: Invitation Vent d'Émerveil

  • From: "Martin Brochu" <mbrochu@xxxxxxxxxxxxx>
  • To: "'Club Lions-1'" <lionssilleryste-foy@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 10 May 2011 15:04:49 -0400

Bonjour Amis Lions,

Maintenant que nous avons un de nos membres (en l?occurrence moi-même) sur
le CA de Laura Lémerveil, je me permet de vous faire suivre l?invitation
pour la 3e édition de l?activité Vent Lémerveil.

Je vous encourage à assister à cet évènement en grand nombre.

Merci et bonne fin de journée.

Description : cid:image001.jpg@01CBD8DF.A2965960

Description : cid:image002.jpg@01CBD8DF.A2965960

Martin Brochu

Directeur Assurances et Rentes Collectives

T. 418 624-6690 poste 237 | 1 800 336-6690 sans frais

F. 418 624-6667   Cell. 418 955-9947

 <http://www.groupecloutier.com/> www.groupecloutier.com

Description : cid:image003.jpg@01CBD8DF.A2965960