[lionssilleryste-foy] Sondage Mini-Congrès 2011

  • From: Donald Leblanc <DLeblanc@xxxxxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: "lionssilleryste-foy@xxxxxxxxxxxxx" <lionssilleryste-foy@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 9 Jun 2011 15:55:50 -0400

Bonjour à vous tous,

J'ai réalisé aujourd'hui qu'il manquait une question dans mon dernier courriel
que je vous ai tous transmis le 6 juin dernier. Après votre nom, j'aurais
mettre comme questions :

Nom du Lion :
Présent à la réunion du matin et au diner Oui ou Non :
Présent en après midi et au souper :
Avec enfants Oui ou Non, et combien et âge :
« Pot en Pot ou autre menu :
Présent pour coucher Vendredi soir OUI ou Non :
Présent pour coucher du samedi, incluant déjeuner du dimanche matin :

Pour ceux qui ne m'ont pas encore répondu, S'il vous plaît répondre au présent
courriel dès que possible, afin de planifier ce dernier.

Salutations.

Votre Prez 2011

Donald Leblanc
Courtier en assurance de dommages
Conseiller en Sécurité Financière
[cid:image001.jpg@01CC26BD.B49686E0]
2828, boul. Laurier, bureau 1300, Québec, (Québec) G1V 0B9
* 418-781-2203 ( Ligne directe )
*  watt 1.800.346.5567 -   Télécopieur:  7  418-650-5055

Courriel: dleblanc@xxxxxxxxxxxxxxxxxx<mailto:mrochon@xxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Site Web: www.couturerochette.ca
________________________________
Ce courriel est destiné uniquement à la personne ou à l'entité à laquelle il
est envoyé et peut contenir de l'information confidentielle ou privilégiée.
Toute utilisation de l'information par une personne ou une entité autre que
celle à laquelle elle est destinée est interdite. Si vous recevez ce courriel
par erreur, veuillez communiquer avec son expéditeur et supprimer ce courriel
et toute copie (électronique ou autre) immédiatement.
Veuillez prendre note qu'une couverture d'assurance ne peut pas être souscrite
ou modifiée par l'envoi d'un courrier électronique.
This email communication is intended only for the person or entity to which it
is addressed and may contain confidential and/or privileged information. Any
use of this information by persons or entities other than the intended
recipient is prohibited. If you received this in error, please contact the
sender and delete the email and all copies (electronic or otherwise)
immediately.

Remember that you may not bind, alter, or change coverage by sending an email
message.

JPEG image