[lionssilleryste-foy] Point 8 de l'ordre du jour du CA du 8 novembre 2011

  • From: Donald Leblanc <d.h.leblanc@xxxxxxxxxxxx>
  • To: lionssilleryste-foy@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 04 Nov 2011 17:10:03 -0400

Bonjour à tous,

Pour ceux qui s?inquiéteraient à savoir ce que votre président veut discuter
au point 8 du prochain CA, rassurez-vous il n?y a rien de méchant là. Ce que
je veux amener comme discussion est de savoir comment les parrains des
membres du club peuvent s?impliquer dans le suivi et la motivation de leurs
« Poulins », afin que ces derniers s?impliquent et se sentent impliqués.

Je m?excuse de la phraséologie utilisée pour ce point de mon ordre du jour.

Sans rancune,

Votre président