[lionssilleryste-foy] Modestie Juive

  • From: guypapillon@xxxxxxxxxxxx
  • To: undisclosed-recipients: ;
  • Date: Wed, 11 Jan 2012 19:35:16 +0100

La Modestie Juive

Un catholique, un protestant, un musulman et un juif était en discussion
pendant un dîner.

LE catholique dit : « J'ai une grande fortune et j'achèterais
bien la Citibank » !

LE protestant dit « Je suis très riche et j'achèterais bien  la
General Motors » !

Le musulman dit: « Je suis un prince fabuleusement riche. ... Je
veux acheter Microsoft » !

Ensuite ils attendent tous que le juif  parle. ...

Le juif remue son café, place la cuillère proprement sur la table,
prend une petite gorgée de son café, les regarde et dit avec désinvolture :

"je ne vends pas !”