[lionssilleryste-foy] Re: Jean Pelletier

  • From: "Jean Pelletier" <jpelletier@xxxxxxxxxxxx>
  • To: "'Lions Liste'" <lionssilleryste-foy@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 21 Mar 2011 15:36:34 -0400

Merc  GUY pour ce courriel

A u plaisir de se rencontrer

J ean

From: lionssilleryste-foy-bounce@xxxxxxxxxxxxx
[mailto:lionssilleryste-foy-bounce@xxxxxxxxxxxxx] On Behalf Of Guy Papillon
Sent: 21 mars 2011 12:03
To: Lions Liste
Subject: [lionssilleryste-foy] Jean Pelletier

Amis Lions,

Je viens de parler à Lise, la conjointe de Jean.

Sa réhabilitation plafonne au centre François Charron.

Le Centre a avisé que Jean aurait son congé dans environ 2 semaines.

Lise envisage de l'accueillir à la maison et elle aura besoin de notre aide.

Jean peut marcher avec une canne sous surveillance car il a encore des
moments de déséquilibre.

Lorsqu'il marche, il doit continuellement penser à son pied gauche, pour que
la connexion avec son cerveau tienne.

Son bras gauche est encore paralysé.

Son moral est un peu bas; notre visite pour lui changer les idées est
fortement souhaitée.

Heures de visites idéales au Centre François Charron après 16:00 hrs. du
lundi au jeudi inclusivement.

Il veut aller beaucoup plus loin dans sa réhabilitation et sa sortie est
souhaitable.

Il commence à sortir le vendredi pour aller chez-lui jusqu'au dimanche PM.

Lorsqu'il sera revenu à la maison en permanence, il aura à se déplacer
plusieurs fois par semaine entre sa résidence de Cap Rouge et 2 centres
d'exercice sur 4-Bourgeois et à l'ancien Palladium

Lise est à vérifier avec STAC pour le transport adapté et je pense que nous
pourrions aider là où STAC ne le fera pas.

Je suggère que nous offrions à Lise et Jean une liste d'appel avec nos noms
comme volontaires pour aider lorsque nécessaire.

Il sera aussi possible de donner une heure fixe par semaine où vous pourrez
aider et/ou les visiter.

S.V.P. Donnez-moi vos noms et # de téléphone si vous désirez être sur la
liste d'appel.

Merci,

Guy

PNG image