[lionssilleryste-foy] Invitation au salon des vins du monde à Lévis

  • From: Guy Papillon <guypapillon@xxxxxxxxxxxx>
  • To: Lions Liste <lionssilleryste-foy@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 12 Oct 2010 17:30:13 -0400

Amis Lions,

Au CA de ce matin nous avons acheté 2 cartes à 65$ pour cette activité
extraordinaire de nos confrères et consoeurs Lions de Lévis.

Voir affiche en document attaché.

J'ai presque été mal à l'aise par la suite. J'ai reçu une commande de 3 cartes
Coquetélions à 200$ du même Club ce matin à mon retour du CA.

Je propose d'augmenter notre achat de cartes pour Lévis.

Déjà Jean-Marie et moi y allons, Frédéric peut se joindre à nous,( il était
substitut de Jean-Marie)

S'il y en a parmi vous qui veulent venir, donnez-moi vos noms et, s'il y a trop
d'intéressés, je ferai un tirage au sort, au souper de jeudi.

jusqu' à concurrence d'une particiaption raisonnable à 6 billets selon moi.

J'essaierai de convaincre notre CA du bien-fondé de cette dépense. Sinon, je
prendrai une hypothèque sur la cloche en bronze.

Merci,

Lion Guy Papillon
Président Club Lions
Sillery-Sainte-Foy-Québec