[lionssilleryste-foy] Re: Golf Grand Portneuf

  • From: "Jean Pelletier" <jpelletier@xxxxxxxxxxxx>
  • To: "'LionsListe'" <LionsSillerySte-foy@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 13 Oct 2010 08:08:33 -0400

Bonjour à tous,

J?espère que vous avez passé un bel été et que  vous vous portez bien?..

Juste pour dire aux amateurs de golf que j?ai en ma possession 4 billets

pour le golf du Grand Portneuf. Chaque billet est bon pour un 18 trous

incluant la voiture électrique et le prix est de 40$.

Chaque billet peut être utilisé n?importe quand sur semaine comme la

fin de semaine . Ces billets sont valides jusqu?au 30 octobre.

Je sais que la saison est avancée mais si ça peut vous intéresser ou
quelqu?un

de votre entourage, vous pouvez m?envoyer un courriel ou me téléphoner

sur mon cell au 418-931-4573.

Je pourrais aussi si ça vous intéresse organiser un foursome il s?agirait de

m?envoyer votre nom et vos disponibilités. Vous pourrez vous en parler

au  souper de cette semaine.

Merci et au plaisir,

Jean