[kozeman] Re: (no subject)

  • From: martin aurélie <cieartx@xxxxxxxxxx>
  • To: "kozeman@xxxxxxxxxxxxx" <kozeman@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 2 Jul 2014 10:24:30 +0200

 Salut à tous, Aurélie martin c'est Marie en fait lol... je vous expliquerai.

Oui certains personnages sont bien claires, je propose effectivement qu'on
réfléchisse tous a notre personnage et ce qu'il peut venir faire dans cette
histoire, et ensuite faire quelques propositions ici.  Et puis on note toutes
les idées et quand on se voit on en discute et on écrit le spectacle.

Par contre Arthur tu dis au 6, c'est pas le 7 juillet qu'on se voit?

Bises

Marie
From: arthur.deloffre@xxxxxxxxxx
To: kozeman@xxxxxxxxxxxxx
Subject: [kozeman] (no subject)
Date: Sun, 29 Jun 2014 17:18:38 +0200

Bonsoir ,
ça marche bien pour moi !
je vous retrouve tous le 6 juillet , donc dimanche prochain !
Bisous à tous !
Arthur