[jazzut] tr: Festival "Saveurs Gospel" - 12 et 13 octobre 2012 à Saint-Chef

  • From: monikarmagnat@xxxxxxxx
  • To: jazzut <jazzut@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 8 Oct 2012 08:50:35 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,
je ne sais plus si je vous ai déjà fait passer ce message. Si c'est le cas,
désolée pour le doublon et sinon, et bien c'est fait !
A bientôt.

> Message du 05/10/12 à 13h54
> De : "S I"
> A : "S I"
> Copie à :
> Objet : Festival "Saveurs Gospel" - 12 et 13 octobre 2012 à Saint-Chef

Vendredi 12 et samedi 13 octobre - Abbatiale de Saint-Chef
Festival "Saveurs Gospel"
Le Gospel, une musique qui apporte la joie - 3 concerts pour partager une
ambiance chaleureuse et goûter à la convivialité du Gospel
Affiche en pièce jointe
Billetterie ouverte :
- au Syndicat d'Initiative de Saint-Chef : 04 74 27 73 83
- en ligne sur le site : www.tourisme-st-chef.fr (réservation gratuite)
Tarifs :
- Clap Yo'hands - vendredi 12 octobre à 20h : 12€
- Young Gospel Choir - samedi 13 octobre à 18h : 8€
- Méti's Gospel - samedi 13 octobre à 20h30 : 12€
- Pass 2 concerts (au choix) : 15€
- Pass 3 concerts : 20€
Festival organisé par le Syndicat d'Initiative et la Municipalité de Saint-Chef
> Merci de faire suivre l'information à vos adhérents et à vos proches

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos annonces de concerts Gospel, merci de
nous le signaler par retour de mail

Polémique autour de la famille Bohringer… à lire sur Voila.fr
http://people.voila.fr/people/actu-stars/plus-de-people/polemique-apres-la-selection-de-lou-bohringer-dans-un-concours-de-scenarios-people_4024971.html