[jazzut] Re: [jazzut] rentrée

  • From: "Anne-Marie Durand-Jargois" <anne-marie.durand-jargois@xxxxxxxxxx>
  • To: <jazzut@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 25 Jul 2012 21:50:20 +0200

Bravo pour ton nouveau travail! Ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous
puisque nous te perdons et que tu nous manqueras en tant que choristes et en
tant que groupe vocal mais la soirée pizz était trop agréable pour ne pas avoir
envie de renouveler ensemble, chez toi ou au gré des initiatives des uns ou des
autres pour chanter ensemble ou simplement être bien. Donc bien sûr, nous nous
reverrons. A bientôt.

Bonnes bises à toi et à toute la famille et merci beaucoup pour ton message.

Anne-Marie