[jazzut] re: [jazzut] Idée de pré rentrée.

  • From: Michèle GUILLAUD-DOUDEAU <mh.guillaud@xxxxxxxxx>
  • To: jazzut@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sun, 8 Jul 2012 00:07:00 +0200 (CEST)

C'est une très bonne idée en effet de fêter la pré-rentrée. Je veux bien
participer (sauf pour la danse du ventre ...) dans la mesure où je serai
disponible fin août.
En attendant je vous souhaite à tous de très BONNES VACANCES !
Bises à tous.
Michèle

> Message du 04/07/12 16:44
> De : "Marie Laure"
> A : jazzut@xxxxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : [jazzut] Idée de pré rentrée.

Bonjour everybody, on a eu une formidable idée de faire une petite fête juste
avant la rentrée ou chacun peut exprimer son talent de musicien ou de chanteur
ou de danseuse du ventre ou les trois...

L'idée est de faire une playlist qui peut tenir une soirée autour d'une bouffe
ensemble type apéro dînatoire.

Si on a assez de personnes intéressées, on pensait demander à François de faire
chauffer son kazou ! et de mettre en place (si possible et sans vouloir te
commander mon cher cousin mais y a que toi qui peut faire ça ! !) un doodle ou
chacun pourrait proposer ce qu'il veut interpréter. J'ai des bandes sons de
tous horizons que je peux mettre à disposition de ceux qui veulent

Le but de tout ça est de s'amuser, de partager et d'être gonflé à bloc pour la
rentrée.

Si vous êtes intéressés, merci de vous manifester avant fin juillet. Pour que
ce soit intéressant, il faudrait être au moins dix personnes qui participent
activement.

Sur ce, bonnes vacances pour ceux qui y sont et pour les autres tenez bon ça
arrive ! ! !

Pour plus d'informations vous pouvez appeler Monik 09.51.42.32.61 ou
06.03.19.05.92 ou monikarmagnat@voilà.fr

Bises à tous de la dream team Antoine de l'Ecosse, Monik de la Tour du Lapin,
Marie du Moulin Court de Veyrins.