[jazzut] Re: Studio d'enregistrement...

  • From: monikarmagnat@xxxxxxxx
  • To: jazzut@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 15 May 2012 08:03:33 +0200 (CEST)

Ben, le 10 il y a le festival 'sang pour sang polar' à La Tour du Pin, mais
s'il y a plus de monde libre ce jour là je viendrai chanter quand même !
A vendredi. Bises à tous.
Monik de La Tour du lapin.

> Message du 14/05/12 à 14h52
> De : "alain foubert"
> A : jazzut@xxxxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : [jazzut] Studio d'enregistrement...

Bonjour,
J'ai téléphoné à Jean-Marie Larroque pour lui demander de nous enregistrer sur
4 ou 5 morceaux avec le groupe Jazz. Il serait d'accord, bien que très pris en
cette fin d'année scolaire. Il m'a proposé deux dates : le dimanche après midi
10 juin ou le dimanche après midi 24 juin.
Merci de me répondre rapidement si vous pouvez vous libérer pour une ou l'autre
de ces dates (ou les deux, bien sûr).
Je choisirai celle où nous serons les plus nombreux.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne semaine
et vous dis à vendredi, 18h, au local.
Alain
Découvrez une sélection de 10 sports pour brûler des calories avant l'été sur
Voila.fr http://actu.voila.fr/evenementiel/beaute-minceur/sports-et-calories/