[jazzut] Re: Pizzas pour le 22

  • From: monikarmagnat@xxxxxxxx
  • To: jazzut@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 20 Jun 2012 15:13:14 +0200 (CEST)

Oh ouiiii ! un ENORME tiramisu, s'il-te-plait Hélène !
je prendrais les 4 chaises pliantes, il semble y en avoir déjà pas mal. S'il en
faut plus, il suffira de me le dire au plus tard à 17h30 vendredi.
et je fais la mousse au chocolat, puisque c'est le choix de François qui est le
seul à avoir répondu !

> Message du 20/06/12 à 14h11
> De : "GHPATD"
> A : jazzut@xxxxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : [jazzut] Re: Pizzas pour le 22

Pas d'accord pour tarte au citron... d'accord pour tartes au citron ! (on est
nombreux ! Sinon, on va se regarder avec envie !!)
Quant à moi, ça vous tente, un tiramisu ? (je vais prendre un grand plat...) Et
des petits feuilletés en apéro ? Aussi ?
Les chaises pliantes, finalement, il y en a assez ou on en apporte ? (on a 4
fauteuils pliables..... plutôt encombrants, mais pliables quand même, donc
c'est transportable, s'il manque des sièges).
A vendredi
LN
Obligatoire au 1er juillet, achetez votre éthylotest sur Voila.fr
http://shopping.voila.fr/thematique/ethylotest