[HIFIS3 LIST] Hifis ACER #: 00884 Various Report Comments >>> Approved

  • From: <henry.dagher@xxxxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: <henry.dagher@xxxxxxxxxxxxxxxxx>, <hifis-sisa@xxxxxxxxxxxxxxxxx>, <hifis3@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 3 Oct 2008 10:37:35 -0400

Category:  Report: Fix / Reports

Originator:  Debicka, Elizabeth

Issue
Dan, du roc Aides aux jeunes de  Montréal:
1) Nous aimerions pouvoir dans notre liste de clients identifier certains
bénéficiaires par un code ou une couleur. Ce sont les personnes qui sont
enregistrés, mais qui ne nous ont pas présenté de pièce d'identité. Cela nous
aidera a gagner du temps, car actuellement nous les soulignons au crayon rouge
pour leurs rappeler qu'ils doivent nous faire parvenir leurs papiers sous 15
jours, mais comme chaque jour nous enregistrons de nouvelles personnes,
j'imprime une nouvelle liste et je suis obliger donc de refaire plus de 100
noms en rouge.

2) Est-il possible que les gens qui sont exclus et qui son en rouge dans le
liste clients, apparaissent aussi en rouge quand j'imprime un rapport avec la
lites complète des clients.

3) Voir aussi le total des bénéficiaires n'est pas bon quand j'imprime un
rapport, il affiche 74,3 alors que j'ai plus de 300 personnes qui sont inscrits.

4) Voir également pour que sur le rapport, il y est la possibilité d'avoir un
endroit avec un carré a coté de chaque noms ou un petit ronds cela servira a
notre gars a la port de cocher le noms identifié.

Solution:
2) barred clients in Client List will be in Red and have a non-colour visual
indicator.

Assigned to: Abbott, Jason