[haiku-i18n-fr] encore un nouveau

  • From: chuchunain cc <chuchunain@xxxxxxxxxxx>
  • To: <haiku-i18n-fr@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 1 May 2010 22:46:24 +0200

bonjour,
je viens de m'inscrire à la liste.cet après-midi, j'ai passé en revue les
traductions (pseudo pacha) sur http://hta.haikuzone.net/fr/catalogj'espère que
c'est bien comme caj'ai corrigé quelques fautes de frappe ou de faux amis
anglais->français (license,language,etc)je me suis permis d'approuver pour le
SVN, car quasiment tout le boulot était abattu, et c'était vraiment
parfaitfélicitations à vous !
mon profil : pratiquant BeoS depuis la PE5, et suivant l'actualité depuis cette
époque (l'abeille, ubix, etc)gros regain d'intérêt depuis 3 ans avec haiku,
j'ai construit kk builds pour me remettre dans le bain du DEVje vais aider du
mieux possible en traduc, mais surtout je veux commencer à coder, ca fait
lgtemps que je n'en fais plus alors je me tâte pas malet ne sais pas trop par
quoi commencer...
à bientôt

Hotmail et MSN dans la poche? HOTMAIL et MSN sont dispo gratuitement sur votre
téléphone!
http://www.messengersurvotremobile.com/?d=Hotmail