[haiku-i18n-fr] Re: demande de participation

  • From: betrayer@xxxxxxx
  • To: haiku-i18n-fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 1 Mar 2014 12:56:38 +0100 (CET)

Bienvenue sur cette liste.

Pour ce qui concerne la façon de contribuer, les autres te répondront mieux que
moi. Mais pour ce qui est de fignoler, je trouve personnellement que tes
remarques sont très pertinentes.

Lors de la traduction d'OpenTracker (hum hum ça ne me rajeunit pas :P), j'avais
pris le parti de chasser les anglicismes chaque fois que possible: ainsi
personnellement je suis favorable à l'utilisation systématique des guillemets
français «», au respect des espaces insécables (avant ; : ! ? après « et avant
»).

Jean (aka BeTrayer)