[greenstone_fr] Re: [greenstone_fr] la bibliothèque numérique Greenstone en ligne

  • From: Guillaume NIKIEMA <fylsamer@xxxxxxxxx>
  • To: greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 23 Feb 2010 12:56:17 +0000

salut
je pense qu'il faudrait que ta machine ou vous avez  installe apache  ai une
adresse ip publique
pour etre visible sur la toile et configurer ton apache a utiliser cette
adresse.

pour l'amelioration de tout ceci l'on utilise le DNS pour donner un nom
significatif a cette adresse ip publique

par exemple (212.52.138.8  devient example.greenstone.com )
pour l'adresse publique je pense que vous pouvez voir votre FAI pour de plus
amples infos.

Guillaume Nikiema