[greenstone_fr] Re : [greenstone_fr] Re: [greenstone_fr] cd-rom exécutable pour MacOS

  • From: Del Aim <delaime02@xxxxxxxx>
  • To: greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 27 Feb 2010 00:45:21 -0800 (PST)

Bonjour John,
merci pour ces pistes.
En réalité le but était de distribuer nos collections (qui sont aussi librement
accessibles en ligne depuis notre serveur) à des organisations autochtones ne
disposant ni d'une connexion internet appropriée (habitent dans des endroits
très isolés parfois) ni des compétences informatiques particulières .Certaines
de ces organisations ont reçu des Mac à travers des donations. L'avantage de
l'exe windows c'est qu'en mettant juste le cd on accède  à une interface
similaire à celle de la base documentaire sur internet. Ceci est très apprécié
par ces organisations. C'est l'usage des macs (très bien par ailleurs)qui rend
la chose difficile maintenant.
Je vais tester diférentes pistes, ias s'il y avait une solution miracle côté
Waikato je suis preneur aussi.
Bonne journée,
B. D.