[greenstone_fr] Re : Re: Re : Tutorat Greenstone

  • From: Del Aim <delaime02@xxxxxxxx>
  • To: greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 19 Feb 2010 09:35:38 +0000 (GMT)

Bonjour,à toutes les personnes intéressées par le tuto :
je vais le relire ce week-end et vous l'enverrai par la suite. Il est composé
du tuto en soi (du texte) + les fichiers pour l'exercice. Je vais penser à une
manière de  vous faire parvenir les fichiers s'il ne passent pas dans le mail.
En réalité le tuto n'est pas trop original. C'est une synthèse (avec des ajouts
et des modifications) der différents tuto existants. Je vous envoie tout ça
bientôt.Bonne journée,Benigno
--- En date de : Jeu 18.2.10, Mauritius Institute of Health

De: Mauritius Institute of Health <mihealth@xxxxxxxxx>
Objet: [greenstone_fr] Re: Re : Tutorat Greenstone
À: greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
Date: Jeudi 18 février 2010, 11h11

Bonjour Del Aim,

Merci pour ce message.

Merci de me faire parvenir celui que vous avez conçu.

Cordialement

> [...]
>     gouvernementaux en collaboration avec l’UNESCO et l’Institut de
>     Santé de Maurice. Est-ce possible de trouver un tutorat en
>     français ? Merci de me le signaler ou de me donner le site.
>
>     Cordialement
>
>     Sandraghassen
>

>     Chers membres :
>     pour poster, écrivez à : greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
>     </mc/compose?to=greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx>.   pour consulter les
>     archives, allez à : //www.freelists.org/archives/greenstone_fr/
>     si vous désirez vous désinscrire  envoyez un mail à

Chers membres :
pour poster, écrivez à : greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxxx