[greenstone_fr] Re : Re : Re : Re: Greenstone sous Vista

  • From: Rufin HOUNKPE <rhounkpe@xxxxxxxx>
  • To: greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 5 Nov 2008 16:04:17 +0000 (GMT)

L'installation s'est déroulée normalement. Je te signale que le même problème
se pose aussi avec Castore et même avec la configuration de Genisis Web sous
Vista.

--------------------
Rufin M. HOUNKPE, Documentaliste
GSM   : 00229 97 60 70 81
Bureau : 00229 21 36 16 31
Courriel : rufin@xxxxxxxxx ; rufin.hounkpe@xxxxxxxxxx
               rufin@xxxxxxxxx ; rufin.hounkpe@xxxxxxxxxxx

________________________________
De : Del Aim <delaime02@xxxxxxxx>
À : greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Mercredi, 5 Novembre 2008, 16h50mn 30s
Objet : [greenstone_fr] Re : Re : Re: Greenstone sous Vista

Bonjour Rufin,
je te répondrais plus calmement ce soir, mais une question. Pendant
l'installation, as-tu reçu un message comme quoi Greenstone ne trouvait pas la
bonne version de Java? Si c'est le cas je crois que j'ai uneréponse.

Bon parès-midi,
Benigno
De : arnaud yvan <yvan.arnaud@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
À : "greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx" <greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Mercredi, 5 Novembre 2008, 16h45mn 09s
Objet : [greenstone_fr] Re: Greenstone sous Vista

Bonjour,
je
n'ai pas testé Greenstone sous Vista mais j'ai cru comprendre qu'il était
essentiel d'être administrateur de la machine pour que cela
fonctionne.
Cordialement

Yvan Arnaud
Service
Informatique/Multimédia
Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de
Saint-Etienne
1 rue Buisson
BP
94