[gha] RE: [gha] Re: [gha] Réf.: [gha] HAPPY BIRTHDAY GREAT HUMAN ERNESTO KAHAN

  • From: "Guy Crequie" <guy.crequie@xxxxxxxxxx>
  • To: <gha@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 2 Dec 2013 09:37:32 +0100

Bon anniversaire à ce grand humaniste, scientifique, poète, bref = bref un
grand intellectuel de notre temps qu’est mon frère Ernesto

Joyeux anniversaire.

Good birthday with this large humanistic, scientific, poet, in short = in
short a large intellectual of our time that is my brother Ernesto

Happy birthday.