[gha] Re: TR: ma musique !

  • From: "Guy Crequie" <guy.crequie@xxxxxxxxxx>
  • To: <gha@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 14 Nov 2013 17:24:39 +0100

Bonsoir ;

Il doit suffire par exemple d’aller sur Google et de saisir Guy CREQUIE SUR
YOU TUBE, ou directement sur You tube saisir Guy CREQUIE

Sinon normalement : à partir du 1 décembre sur Zimbalam fourni par I Tunes,
mais également sur tous le sites en ligne  :Deezer, Amazon, etc. On devrait
me trouver !

Amitiés.

Guy CREQUIE

Good evening;

It must be enough for example to go on Google and to seize Guy CREQUIE ON
You Tube, or directly on You tubes to seize Guy CREQUIE

If not normally: starting from December 1st on Zimbalam provided by I Tunes,
but also on all the online sites:Deezer, Amazon, etc One should find me!

Friendships.

Guy CREQUIE