Re: liste

  • From: Aurélie Brillard <abrillard@xxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 26 Jul 2014 19:22:35 +0200

Bonjour à tous
> Sarah, je confirme que j'ai eu aussi les appels de fonds à payer, sans
autre devis. Je vais donc envoyer un courrier recommandé pour contester le
CR de l'AG et ne pas payer la part pour la démolition du local poubelles.

> Jean Luc, merci pour l'info, restons en effet vigilants.

> Etienne, je propose de se voir, entre propriétaires du bâtiment A, très
bientôt pour discuter de la grille à mettre à l'entrée de notre immeuble.
Je suis pour ma part en congés jusqu'au 11 août, disponible ensuite pour
faire une réunion sur le sujet.

Bon weekend, et bonnes vacances

Aurélie