Re: liste

  • From: Sarah Nourgoullous <sarahnourgoullous@xxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 26 Jul 2014 11:43:00 +0200

Bonjour à tous,
Navrée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais nous étions débordé ces
derniers temps.
Vous avez raison, nous avions bien demandé d'avoir des devis comparatifs
pour la démolition du local poubelle, ainsi que pour le traitement des
remontées par capillarités du bâtiment A.
Or je viens de recevoir les appels de fond de ces derniers sans avoir reçu
d'autres devis comparatifs que le syndic devait nous transmettre.

Y a t-il eu une suite concernant votre interrogation ?
Bonne journée à tous

Sarah et Yvan

*Sarah Nourgoullous*
Architecte