RE: liste

  • From: "Jean-Luc Bitton" <jeanluc.bitton@xxxxxxx>
  • To: <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 23 Jul 2014 21:28:40 +0200

Bonsoir à toutes et à tous,

Ce soir ma voisine de palier m'a informé d'un fait inquiétant qui s'est produit
hier vers 13h (mercredi 22 juillet) dans le bâtiment C.
Quelqu'un a frappé à la porte de son appartement, son fils de 12 ans qui se
trouvait seul a ouvert la porte, la personne a prétexté une inspection
anti-cafards pour s'introduire dans les lieux en profitant pour dérober une
somme en liquide de 2000 euros. Selon l'adolescent l'homme était "à moitié noir
à moitié blanc". Il est étonnant que malgré les deux codes, des individus
réussissent à se promener dans les étages de la copropriété. Merci de rester
vigilant.

Bien à vous,

Jean-Luc Bitton