Re: et la lumière fut

  • From: Nourgoullous Sarah <sarahnourgoullous@xxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 6 Nov 2015 20:41:09 +0100

Bonsoir Corinne,

Je suis passé en coup de vent je n'ai pas regardé du coup.. Mais je peux
vérifier demain..
Encore merci.

Bonne soirée

Sarah

Le 6 nov. 2015 à 17:11, coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour Sarah,
J'ai envoyé un sms complémentaire à Alex, il y a 2 ampoules sur chaque palier
ou seulement au 1er étage ?
Merci
Corinne
Envoyé de mon iPad

Le 6 nov. 2015 à 15:02, Nourgoullous Sarah <sarahnourgoullous@xxxxxxxxx> a
écrit :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de faire le tour.
Par contre je viens de passer chez moi et l'ampoule du bâtiment A au 1er
étage (partie du fond derrière l'escalier) est grillée elle aussi. Est il
possible de prévoir aussi son remplacement ?

Merci beaucoup.
Sarah

Le 6 nov. 2015 à 14:04, coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a écrit :

J'ai fait le tour des éclairages :
- couloir entrée et cour : tout ok
- cage escalier bâtiment A : tout ok
- cage escalier bâtiment C : une ampoule grillée au rez de chaussée, je
préviens Alex
Peut être quelqu'un s'est il permis de toucher au disjoncteur hier ? Hier
soir vers 22h00 tout fonctionnait bien et aujourd'hui ras.

Envoyé de mon iPad

Le 6 nov. 2015 à 10:43, Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Pas de souci et avec plaisir ; cependant, comme cet "escabeau" (mieux
écrit ainsi) est rangé à la cave du Bâtiment C, n'y ayant pas accès car
pas la clé, je me suis donc par défaut stoppé sur ma lancée.
Par avance, merci Corinne d'en informer Alex, si nécessaire...
Bonne journée
Cdlt
Fred

Subject: Re: et la lumière fut
From: corinnepairon@xxxxxxxxxxx
Date: Fri, 6 Nov 2015 10:23:41 +0100
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour tout le monde,
Je suis dans l'immeuble dans la journée aujourd'hui vais regarder et au
besoin appeler Alex.
Je vous tiens au courant.
Merci Fred pour ton opération changement d'ampoules.
Corinne
06.83.11.27..20
Envoyé de mon iPad

Le 6 nov. 2015 à 10:19, Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour à tous,
Cela doit probablement provenir du disjoncteur général qui concerne les
parties communes, situé à l'entrée du lotissement, si l'ensemble ne
s'allume pas/plus ; car j'ai changé quasi toutes les ampoules
défectueuses il y a peu (couloir dans l'entrée/cour intérieure, ...)
N'ayant pas d'escabot sous la main, il ne m'a pas été possible de
changer celles grillées dans les couloirs/escaliers des Bâtiments A et
C.
Je me suis dit qu'Alex le ferait par défaut/après visu, puisqu'il a du
stock prévu à cet effet actuellement.

From: azertyup@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Subject: et la lumière fut
Date: Fri, 6 Nov 2015 07:49:25 +0000

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si l'absence de lumière dans les parties communes a
été signalée.et si c'est un problème d'ampoules ou général.Bonne
journée à tous,
cdt
Jean-Luc