RE: et la lumière fut

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 6 Nov 2015 10:19:31 +0100

Bonjour à tous,
Cela doit probablement provenir du disjoncteur général qui concerne les parties
communes, situé à l'entrée du lotissement, si l'ensemble ne s'allume pas/plus ;
car j'ai changé quasi toutes les ampoules défectueuses il y a peu (couloir dans
l'entrée/cour intérieure, ...)
N'ayant pas d'escabot sous la main, il ne m'a pas été possible de changer
celles grillées dans les couloirs/escaliers des Bâtiments A et C.
Je me suis dit qu'Alex le ferait par défaut/après visu, puisqu'il a du stock
prévu à cet effet actuellement.

Cordialement
Fred

From: azertyup@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Subject: et la lumière fut
Date: Fri, 6 Nov 2015 07:49:25 +0000

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si l'absence de lumière dans les parties communes a été
signalée.et si c'est un problème d'ampoules ou général.Bonne journée à tous,
cdt
Jean-Luc
Folie Méricourt