RE: Écoulement évacuation sur façade

  • From: azertyup azertyup <azertyup@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 25 Mar 2015 18:50:00 +0000

Bonsoir Corinne,
La fuite provient de l'appartement de M. Le West bâtiment C 4ème étage droite
face escalier.Il s'agit d'une évacuation d'eaux usées qui sort du mur de la
cour à vélos, probablement de la machine à laver le linge, c'est de l'eau
rose... Je pense qu'il faudrait revoir entièrement cette   évacuation d'eau car
elle est raccordée dans le mur d'en face (toilettes communes du 3ème étage) et
elle doit fuir également de ce côté car on peut voir que le mur est abîmé à
partir du tuyau. J'ai appelé Mme Fontaine pour lui demander si elle avait ce
fameux rapport de l'état des toilettes communes du 3ème étage.D'ailleurs, je
pense qu'il serait urgent de faire le ravalement de cette façade qui est
littéralement en train de s'effondrer...
Merci
Bonne soirée à tous
Jean-Luc
P.S : par ailleurs cet après-midi quand je suis rentré dans l'immeuble, un
individu plutôt louche avec capuche baissée, lunettes aux verres fumés avec un
pack de  6 à ses pieds, était adossé au mur buvant une bière dans le hall
d'entrée juste avant les boites aux lettres.