RE: Écoulement évacuation sur façade

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 25 Mar 2015 12:52:06 +0100

Bonjour Sébastien,

Si je comprends bien, il y a 2 fuites à déclarer :

- ds la cave du bâtiment A

- ds le bâtiment C mais où ?

Si tu as 2 minutes ce soir ou demain de me montrer ou de me donner plus de
précisions sur la localisation cela m'aiderait.

Jean-Luc,

Du coup, la fuite dans la courette à vélo doit-elle être aussi déclarée ?

Je mettrai tout sur le même fax + demande du rapport du plombier au sujet des
wc communs du 3ème étage (je ne me trompe pas ?)

Merci à vous deux pour vos réponses quand vous avez le temps (j'ai peut-être
loupé des infos mais trop d'échanges de mails à relire).

Bonne journée.

Corinne