RE: Écoulement évacuation sur façade

  • From: Sébastien Déchamps <sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 17 Mar 2015 09:25:56 +0100

Bonjour à tous,
Merci Fred pour ton intervention auprès de la police !

La fuite du bâtiment A est toujours présente :
http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-Photo-SDechamps-01-20150317.JPG
http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-Photo-SDechamps-02-20150317.JPG

J'ai prévenu M. Le West de la fuite aérienne qui tombe dans le local vélos
bâtiment C, il a dit qu'il s'en occuperait. Il s'agirait de l'évacuation de
sa machine à laver.

J'ai laissé la cave du bâtiment A ouverte pour la journée pour permettre
l'intervention des services de voirie (Mme Marion Ploton, cf étiquette
posée sur la porte rue vendredi).

Je manquerai de temps pour le fax toute cette semaine. Si quelqu'un a le
temps de s'en occuper avant ce week-end, il faudra aborder le sujet des
siphons des courrettes du bâtiment C qui fuient dans les caves de Sarah et
M. Le West pour demander des nouvelles

Sébastien