RE: Écoulement évacuation sur façade

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 17 Mar 2015 03:28:05 +0000

Bonjour à tous,
merci Sébastien pour ta réponse, et aussi de vérifier l'état de la fuite d'eau
que tu as constaté dans la cave du Bâtiment A.

Quelques mots au sujet du Duplex...
Les squatteurs actuels des lieux sont revenus vers 2h00 du matin la nuit passée.
Après avoir contacté la police (oui, je suis tenace), la Bac est intervenue
vers 3h00.
Ils ont observé la fenêtre cassée, l'intrusion "probable" puisque qu'aucun
individu n'a été vu, étant donné qu'ils se logent au 1er étage où l'intérieur
est invisible depuis la cour. Et, ils n'ont absolument pas le droit de pénétrer
dans l'appartement.
Après discussion, la seule issue serait de les interpeler au moment de leur
arrivée et/ou sortie.
Je leur ai donc parlé de deux hommes et une femme, qui arrivent vers 2h00 /
3h00 du matin et repartent le matin vers 8h00, si je me souviens bien des
différents échanges que nous avons eu sur le sujet.
Ils vont donc passer/observer ces prochains jours devant l'entrée durant ces
créneaux horaires, et réagirons à nos appels téléphoniques si nécessaire.
C'est assez navrant d'en arriver là, mais la crainte d'un feu accidentel (ou
autres situations en tous genres) occupe nos préoccupations.

hertzfred2@xxxxxxxxxxx
06.83.10.02.73