Re: Écoulement évacuation sur façade

  • From: Sébastien Déchamps <sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 16 Mar 2015 16:28:58 +0100

Bonjour à tous,
Je vais procéder à la vérification ce soir pour la fuite du bâtiment A en
ouvrant pour la visite de la mairie de demain et je vous tiens au courant.

Il faudra prévenir le syndic pour la fuite au 4ème annoncée par Jean-Luc.Je
suggère que cette information soit adjointe au dossier ouvert chez M.
Hennequin par M. Le West à propos des fuites provenant des siphons des
courrettes et dont nous avons eu connaissance l'année dernière sans avoir
de suite. Ces fuites se sont aggravées et une entreprise est venue faire un
devis. Il n'est cependant pas bien clair pour moi si cela était une
initiative du syndic ou de M. Le West. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis.

Sébastien.

*Sébastien Déchamps*

+33 6 33 88 69 39
sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx