RE: Écoulement évacuation sur façade

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 26 Mar 2015 13:21:52 +0100

Bonjour Sébastien,

Avant tout félicitations pour le petit Oscar et j'espère que sa maman est en
pleine forme. Un bébé dans l'immeuble cela faisait longtemps que cela ne nous
était pas arrivé...

Pour ce soir ce serait bien du coup une visite in situ je pourrai ensuite
finaliser le fax pour Hennequin. Ce matin, j'ai appelé Mme Fontaine au sujet de
la fuite de la cave du bâtiment A, j'attends son retour car elle n'était pas au
courant.

Bonne journée

A plus tard

Corinne