Écoulement évacuation sur façade

  • From: azertyup azertyup <azertyup@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 16 Mar 2015 09:07:09 +0000

Bonjour,
J'ai remarqué ce week-end des écoulements d'eau sur la façade de la cour à
vélos (bâtiment C) provenant d'un tuyau d'évacuation de l'appartement de M. Le
West au 4ème étage. Ce tuyau d'évacuation est relié sur l'autre façade aux
toilettes communes qui jouxtent mon appartement.  Je pense que cette
installation d'évacuation est à revoir des deux côtés, car des dégâts dans le
mur de la façade sont probablement dus à des infiltrations causées par la non
étanchéité de ce tuyau d'évacuation. Faut-il que j'envoie une lettre au syndic
pour signaler ces problèmes? Merci.Bonne journée.
Jean-Luc
PS : il me semble avoir vu de la lumière dans le duplex squatté...y aurait-il
eu un raccordement sur la minuterie des parties communes??