Re: Tri poubelles

  • From: Francis Balmer <balmerfrancis@xxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 08 Jun 2015 12:25:30 +0200

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûr de pouvoir venir à Paris mercredi pour l'AG et
souhaite par sécurité donner mon pouvoir à Corinne Pairon. Aussi
j'envoie aujourd'hui le document par courrier express en espérant qu'il
arrivera à temps. J'ai tél. au Syndic concernant l'envoi tardif de ce
document, qui ne peux être envoyer par internet.

Par vos mails, je suis les événements, luttes et efforts constants dans
une ambiance et solidarité incroyable, pour améliorer la sécurité,
l'hygiène et se faire comprendre par le syndic.

Que l'AG soit positive!

Bien cordialement

Francis Balmer (proprio studio bat C 2 ème droite)

adresse: 9 impasse Bugnon
74140 Ballaison (Hte Savoie)
0676042538

Le 17.05.2015 10:37, coco pai a écrit :

Bonjour tout le monde,
Suite épisode des poubelles, celles ci étaient pleines à craquer vendredi
soir (peut etre deja jeudi soir), j'ai appelé Alex hier matin, tout etait
débarrassé hier soir, les vêtements des ex squatteurs inclus. Il m'a
confirmé qu'il vérifierait cela toute la semaine prochaine.
Tres bon week end à tous
Corinne
From: azertyup@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Subject: RE: Tri poubelles
Date: Fri, 15 May 2015 07:28:01 +0000

Merci Etienne. Je viens de téléphoner à Alex qui va s'en occuper.Bonne
journée!
JLuc
Date: Wed, 13 May 2015 15:26:27 +0000
From: macmancow@xxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour Jean-Luc, petite réponse rapide, c'est bien Alex qu'il faut
contacter : 06.43.55.50.56.Merci à toi,
Etienne
De : azertyup azertyup <azertyup@xxxxxxxxxxx>
À : "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Mercredi 13 mai 2015 17h19
Objet : Tri poubelles

Bonjour,
J'ai assisté aujourd'hui au tri très "sélectif" des poubelles effectué par
le jeune homme qui s'occupe de sortir lesdites poubelles.Il continue de
vider la poubelle à rabat jaune dans une poubelle à rabat vert, et il ouvre
les sacs poubelle pour regarder le contenu.Il faudrait signaler son
comportement à Alex, si c'est lui qui est son responsable. Merci
Cordialement,
Jean-Luc

---
antivirus Avast.