RE: Tri poubelles

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 17 May 2015 09:07:03 +0000

Bonjour,
Merci pour vos interventions concernant les poubelles/Alex.

Bon dimanche
Cdlt
Fred

From: corinnepairon@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Subject: RE: Tri poubelles
Date: Sun, 17 May 2015 10:37:20 +0200

Bonjour tout le monde,
Suite épisode des poubelles, celles ci étaient pleines à craquer vendredi
soir (peut etre deja jeudi soir), j'ai appelé Alex hier matin, tout etait
débarrassé hier soir, les vêtements des ex squatteurs inclus. Il m'a
confirmé qu'il vérifierait cela toute la semaine prochaine.
Tres bon week end à tous
Corinne
From: azertyup@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Date: Fri, 15 May 2015 07:28:01 +0000

Merci Etienne. Je viens de téléphoner à Alex qui va s'en occuper.Bonne
journée!
JLuc
Date: Wed, 13 May 2015 15:26:27 +0000
From: macmancow@xxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour Jean-Luc, petite réponse rapide, c'est bien Alex qu'il faut
contacter : 06.43.55.50.56.Merci à toi,
Etienne
De : azertyup azertyup <azertyup@xxxxxxxxxxx>
À : "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Mercredi 13 mai 2015 17h19
Objet : Tri poubelles

Bonjour,
J'ai assisté aujourd'hui au tri très "sélectif" des poubelles effectué
par le jeune homme qui s'occupe de sortir lesdites poubelles.Il continue
de vider la poubelle à rabat jaune dans une poubelle à rabat vert, et il
ouvre les sacs poubelle pour regarder le contenu.Il faudrait signaler son
comportement à Alex, si c'est lui qui est son responsable. Merci
Cordialement,
Jean-Luc

la Folie Méricourt
Gestion de votre abonnement :