RE: Travaux-Local Poubelles - Copro Folie Méricourt

  • From: Sébastien Déchamps <sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 30 Oct 2014 19:23:48 +0100

Re-bonsoir,
Je ne suis pas opposé au démontage du minuteur mais je ne serai pas en
mesure de le faire avant lundi soir.

La porte ne ferme plus pour le moment, la serrure est défoncée et arrachée.
Mon beau père viendra demain en poser une nouvelle en attendant de poser
une nouvelle porte dès que possible. J'ai vidé les objets importants.

Sébastien

Bonjoue Sebastien,
J'ai eu connaissance de la visite de MHENNEQUIN par hasard aujourd'hui,
j'etais sur les lieux avec Claude et Nancy Herouard, on a laissé faire M
Hennequin avec M Le West. Je ne suis meme pas etonnée que cette histoire
prenne cette tournure mais au moins y a t'il eu une réaction "officielle" !
Je conseillerai en attendant qu'on enleve le minuteur...et on verra avec le
syndic ensuite.
Ta porte ferme t'elle toujours ou non ?

http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-devis-tole-metal-local-poubelle-20141028.pdf