RE: Travaux-Local Poubelles - Copro Folie Méricourt

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 30 Oct 2014 17:59:32 +0100

Bonjoue Sebastien,
J'ai eu connaissance de la visite de MHENNEQUIN par hasard aujourd'hui, j'etais
sur les lieux avec Claude et Nancy Herouard, on a laissé faire M Hennequin avec
M Le West. Je ne suis meme pas etonnée que cette histoire prenne cette tournure
mais au moins y a t'il eu une réaction "officielle" ! Je conseillerai en
attendant qu'on enleve le minuteur...et on verra avec le syndic ensuite.
Ta porte ferme t'elle toujours ou non ?