Re: Travaux-Local Poubelles - Copro Folie Méricourt

  • From: Sébastien Déchamps <sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 30 Oct 2014 17:10:16 +0100

Bonjour Corinne
Il semble que l'affichette sur la cave a été faite par M. Le West : il
était aujourd'hui dans les caves avec M. Hennequin car il semble qu'il
veuille faire porter à la copropriété les dégâts liés à l'humidité dans
sa
cave depuis qu'il est gêné pour accéder à l'électricité commune !

Au passage, la porte de ma cave a été forcée hier, sans que rien ne soit
volé à première vue. J'ai tenté de joindre le syndic à ce sujet mais sans
succès.

Sébastien.

*Sébastien Déchamps*

+33 6 33 88 69 39